Il faut qu'on parle ....
- Alice Louise
- 8 oct. 2021
- 3 min de lecture

Deux ans sans rien posté ... triste prise de conscience ce soir en mettant enfin à jour le site après des mois de repousse par manque de temps ... c'est triste de ne pas avoir le temps ou ne pas arriver à prendre du temps pour sa passion primaire ... ces derniers mois tout à été compliqué pour moi, autant pour la santé, pour les passions comme pour le domaine professionnel mais c'est surtout la santé qui a été le plus handicapant. Tout porter à bout de bras est lourd, mais tout gérer en même temps aussi. J'avais perdu ma passion, et mon envie de continuer à cause des mauvaises langues, mais au final, cesser de nourrir son bébé me donnait l'impression d'être une mauvaise mère, une mauvaise médium et une mauvaise parapsychologue. Je n'avais plus le cœur à rien ni même d'essayer en vrai sans compter plusieurs choses et surtout ... c'est devenu un déplaisir de faire des recherches, j'avais perdu mon mojo.
J'ai continué sans rien poster, et c'était devenu comme un automate ... plus d'envie, plus de passion, plus d'amour juste des sentiments de morosité qui n'ont fait que de s'accroître au dépit de mes soucis personnels, j'ai abandonné l'envie, et mon bébé pour lequel j'avais pourtant tellement galérer à monter, à créditer et surtout à être pris au sérieux à cause de ces mauvaises langues qui critiquent. Les gens pensent que ça n'atteigne pas ou qu'il n'y a pas de conséquences, mais en réalité quand on parle sur autrui c'est un phénomène de téléphone rose et de désinformation qui arrive, et ça impacte jusqu'à détruire psychologiquement une personne. Tu es là tu bosses dur, plus que ton corps et ton esprit ne le supportes et ce n'est pas assez ... j'en ai lu et entendu des choses qui m'ont anéanti et poussés vers la sortie et la perte de mon goût après plusieurs années de recherche. J'ai fini par m'abandonner, et ma santé en a pâti.
Mais en vrai je m'en tape maintenant, je n'en veux à personne car ce qui détruit construit et dans ce néant, ma réputation s'est reconstruite et s'est affirmée sans vraiment que je le veuille en vrai. Je m'en foutais en vrai mais pourtant plus je fuyais plus les recherches m'appelaient alors j'ai fini par reprendre l'appel, bon le répondeur était pas content mais bon hein ... j'ai cumulé du retard aussi bien dans les analyses que dans les rapports à faire (c'est en cours de rattrapage mais n'étant pas un robot la conséquence fait que je n'ai pas pu prendre de temps pour reprendre les recherches comme avant.) On remet du neuf, on bâti et on fait un jolie chou vert prêt à l'utilisation dans quelques mois. Parfois renaître prend du temps comme cultiver son bien-être.
Il ne faut pas oublier que nos recherches sont sur notre temps libre, et que nous faisons aussi ce que nous pouvons, n'ayant pas de subventions ou d'aides extérieures. On ne reste qu'une modeste association de recherches avec son bord des passionnées partageant la même passion. Et la clef d'une bonne recherche comme déjà par des bons membres, pour cela que nous recherchons des personnes stables avec la même passion et le même sérieux que nous, prêt à s'investir dans notre modeste petite curiosité.
Bref, je renais de mes cendres ! et c'est tant mieux ! (ha et j'ai enfin publié mon premier maudit livre - La lumière du bas astral - lui aussi je l'avais abandonné .. comme quoi rien ne reste mort quand on trouve la force de se battre et de persévérer )
Merci à ceux qui m'ont mis des coups de pied aux fesses (et quelques coups de fouets par la même occasion sinon c'est pas drôle xD) ^^
P.S: La page facebook a été supprimé, ne reste que twitter et instagram ce qui est déjà pas mal vu le peu de temps que nous avons actuellement pour gérer tout ça ^^
à bientôt, Alice Louise :)
Comentarios