top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice Louise

Investigation paranormale avec Aela Divina

Nous avons été dans une maison abandonnée délabrée avec Aela Divina (son nom professionnel en tant que médium guérisseuse) quelque part dans le Nord.  Dorothée officie son métier de médium et karmathérapeute en Alsace. Pour des raisons d’emploi du temps nous n’avons pas fait une grosse enquête, devant repartir chez nous par la suite.


Nous avons été en communication avec l’esprit d’une jeune adolescente qui a été happé par du spiritisme certainement par une autre équipe, d’après la jeune fille, l’équipe était composé d’hommes qui lui ont fait peur. Nous l’avions capté toutes deux par nos talents de médiums. Dorothée à par la suite fait un passage d’âme dans un état de transe quand nous étions chez moi tandis que j’ai fait la même chose mais dans un autre lieu, sur la vingtaine d’âme encore bloqué sur à la destruction du lieu, je n’ai pu en faire partir qu’une, également dans un état de transe en onde delta.

Nous n’avons pas pris beaucoup de photo et comme mon portable à grillé depuis j’ai perdu mes propres photos faites. Nous sommes encore en cours d’analyse et je publierais les résultats dans un autre post dans quelques semaines, j’attends les PVE de Dorothée et les images pour l’analyse, je devrais les avoir d’ici septembre pour des raisons personnelles. Merci à Dorothée pour les photos.


son site internet : https://aeladivina.wixsite.com




21 vues0 commentaire
bottom of page