top of page
Rechercher

Les effets électromagnétiques en recherche paranormale

  • Photo du rédacteur: Alice Louise
    Alice Louise
  • 30 sept. 2019
  • 3 min de lecture

Cet article est un peu particulier car c’est une demande d’explication théorique sur les effets du psychisme sur la matière, et autres, mais plus particulièrement sur les particules atomiques, et de se poser la question si le détecteur de champs électromagnétiques (EMF) aurait réellement un impact grâce aux entités. Bien entendu, cela reste du domaine de la médiumnité, de ma propre expérience et de mes observations dans la parapsychologie.


ree


Nous savons que l’âme humaine, notre psyché, est capable de produire des phénomènes mystiques à œil nu ou invisible. L’âme est aussi capable d’agir sur la matière, sur des particules atomiques, sur les phénomènes biologiques ou les énergies grâce aux vibrations émises.Nous savons aussi que l’âme se compose de plusieurs couches de corps subtils qui forment notre âme (l’aura), nous y retrouverons les corps physiques, émotionnels, mentaux, astraux, éthériques, causals, spirituels et divins. Ces corps forment une information sur notre incarnation, ou en tout cas, sur nous anciennes vies antérieures au travers des mémoires akashiques. Tout ce que vous êtes, se lit au travers de votre aura, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais l’âme est une puissance qui est restreinte par notre corps physique, elle ne se libère que lorsque notre conscience s’altère, se clôture, que ce soit en état extatique, en état de sommeil, en état de transe.


L’âme part alors se promener, pour délivrer ou obtenir des informations par d’autres âmes, comme l’indique la théorie de Carl Jung, sur l’inconscient collectif (notamment les rêves partagés). Quand notre incarnation se termine, et que certaines âmes ne pourront partir de cette terre car leurs matérialités, leurs douleurs, leurs illusions seront plus importantes que leurs évolutions spirituelles. C’est alors que nous pouvons avoir accès à leurs âmes par des techniques de communication spirites, par exemple, la oui-ja, le guéridon, la tci, etc …L’esprit pourrait bouger les diodes de couleurs des détecteurs EMF néanmoins il faut prendre en considération la physique quantique avant de s'assurer qu'il s'agisse réellement d'une preuve. C’est pour cela qu’un ami enquêteur m’a demandé d’exposer mon avis sur cela sachant aussi que les phénomènes électromagnétiques sont autour de nous et en nous puisque le noyau de la terre génère des champs magnétiques, lors que l'air se mélange à ces champs l'on obtient alors les champs électromagnétiques.


Personnellement je reste neutre, il faut prendre en considération que les détecteurs EMF sont hyper sensibles aux champs électromagnétiques, l’on dit que les fantômes ont aussi des charges électromagnétiques, mais, les lieux aussi en sont gorgés.Les lois de la physique nous indiquent en effet que ces champs comportent plusieurs sources : électricité statique, les portables, le bluetooth, la télévision, les ampoules (lumières), lignes électriques, lignes souterraines les lignes de radios fréquences (radios FM), les radars, le soleil sans oublier les lignes de hautes tensions. D’où l’importance de bien vérifier ces champs avant l’utilisation de ce détecteur, mais est-ce que le psychisme est capable d’agir sur ce matériel ?Oui, nous parlerons dans ce cas de la micro psychokinésie, pour être plus précis, la micro psychokinésie a un impact sur les particules atomiques, constitution théorique de l’énergie, mais aussi des champs électriques, d’où appartiennent aussi les champs électromagnétiques.


Cet effet peut se vérifier par un générateur de nombres aléatoires, la méthode Helmut Schmidt, si vous n’en avez pas, pas de panique, soyez juste précis et éliminer les causes explicables. Vérifier que le petit coup de k2/EMF n’est pas une cause physique tout d’abord, et de se questionner sur les événements résiduels ou intelligents. Un esprit usera de vos vibrations pour permettre de communiquer avec vous grâce à ce détecteur, vous obtiendrez des diodes qui s’allumeront, mais demandez pas non plus des miracles, cela demande une quantité astronomique de force pour l’entité de communiquer. De même faites attention au matériel qui a des limites mais surtout ... des piles ou des batteries qui en fonctionnant génèrent des champs électromagnétiques et peuvent vite devenir la source que le k2 captera si aucune précaution n'est prise.


Une entité pourrait théoriquement très bien tenir une discussion ainsi pendant plusieurs minutes à conditions bien évidemment d’être précis, n’hésitez pas à avoir recours aux anciennes communications spirites elles vous seront d’une grande aide. Je l’ai déjà vu, et aucune cause physique n’était alors explicable. Prenez aussi en compte que si le psychisme peut influer sur la physique, cela peut être un psychisme incarné ou non selon la logique. Mais attention, cela est une théorie, d’autres théories exclues la cause paranormale pour mettre en avant la physique, ou d’autres exclues les deux pour ne garder que la cause paranormale.

 
 
 

Commentaires


bottom of page