top of page
Rechercher

Les énergies

  • Photo du rédacteur: Alice Louise
    Alice Louise
  • 29 sept. 2019
  • 3 min de lecture

L’ énergie c’est quoi ? C’est une force sortant aussi bien de la terre, que nous appelons le tellurisme, aussi bien que du cosmos, appelées les énergies cosmiques. L’énergie est neutre de par sa nature mais s’identifie aux vibrations qu’elle reçoit, c’est ainsi qu’elle peut devenir bonne ou mauvaise. Elle est gorgée d’ondes électromagnétiques et provoque par moments des phénomènes d’électricité statique. Elle ne se détruit pas mais se transforme continuellement. 



Les vibrations énergétiques négatives comportent par exemple des phénomènes que nous appelons les parasites (les sangsues) qui se collent aux psychés afin de provoquer par exemple des sensations de lourdeur, de fatigue ou des maux divers dans le corps humain. C’est pour cela que l’énergie est considérée comme étant un caméléon qui s’adapte à son environnement pour vivre, tout comme une bactérie par exemple.

Même si les énergies peuvent être multiples, elles restent ce qu’elles sont : une force mystique et présente chroniquement dans notre vie, elle nous aide à vivre, à respiré, à nous amuser mais peut aussi être le contraire. Il est courant d’observer que les âmes reliées aux hantises usent des énergies naturelles ou ses variantes afin d’agir sur la matière pour interagir avec nous. Le désir provoque une vibration énergétique qui peut agir sur notre monde, tout comme dans le leur. 

Les énergies telluriques, ce sont ces vibrations provenant de notre planète, du noyau de la terre plus exactement, ainsi, chaque changement de notre planète, qui est en constant mouvement, se fait ressentir par les tempêtes, les temps, les saisons, etc, la terre nous donne aussi des informations sur la vie des habitants, et nous fait ressentir lorsqu’elle n’est pas d’accord avec ce que nous lui faisons vivre. Les énergies cosmiques, que l’on peut aussi, par certains aspects, rattacher aux énergies spirituelles, proviennent du cosmos, à savoir, l’univers, donc, les changements planétaires, stellaires, lunaires, les alignements planétaires, font aussi ressentir par des événements spectaculaires que j’appelle les tempêtes, ils provoquent comme des événements, des microparticules vibratoires, pour nous rappeler que nous faisons partie de l’univers.

Les énergies spirituelles nous permettent simplement de faire des divinations sur ce que nous lisons au travers l’aura mais aussi sur ce qui nous entoure, quelque que soit les capacités liées à notre psychisme. Pour les lire, nous utiliserons nos intuitions (lecture de notre âme) et nos flashs (clairvoyance – visualisation par lesquelles ces vibrations nous transmettront des images, des scènes etc ….), elles nous permettent aussi de diagnostiquer des déstabilisations des lieux, des auras, tout simplement en observant et en ressentant par notre aspect sensitif les vibrations qu’émettent ces énergies. Les énergies, notamment résiduelle, peuvent être réellement handicapantes lorsque leurs forces sont capables de déstabiliser notre vie au quotidienne, aussi bien dans la vie que dans l’aura. Elles auraient pu être de la dépression, de la nervosité, un ancrage pour les choses malsaines ou encore des douleurs à intervalles réguliers, que ce soit de notre vie actuelle, mais aussi, dans certains cas, dans une vie antérieure, mais aussi, dans les cas de lieux, de la vie d’une ancienne personne habitant dans ce lieu, laissant ses vibrations dans la demeure, qui forme comme une espèce de prison, ainsi, l’énergie devra répéter son action, comme une chaîne, comme une horloge et nous déstabiliser, lorsque nous rentrerons dans cette chaîne. Nous ne pouvons pas s’en déconnecter, nous restons constamment connectées aux vibrations énergétiques ainsi, les changements vibratoires de notre planète, de la lune, du soleil, des vibrations émises des autres planètes, mais aussi bien des énergies de la terre ou spirituelles, se font ressentir très forts chez les personnes ayant cette capacité, et les changements vibratoires de nos vies s’en trouvent aussi spectaculaires. Chaque action que nous faisons provoque une énergie, bonne ou mauvaise et cela peut aussi nous revenir, comme une récolte.

 
 
 

Comments


bottom of page